Ondes de Vie

Association loi 1901.

L'association est née début 2022, d'une envie commune de partager et participer à la floraison de la Vie, sous toutes ses formes.

L'objet de l'association:

Cette association a pour objet, sans que l’énumération ci-après soit limitative, d’ouvrir des espaces afin de proposer à un large public des activités favorisant la prise de conscience du précieux de la Vie, le prendre soin et l’épanouissement du vivant sous toutes ses formes, par la mise en place de conférences, ateliers et événements ainsi que des animations audio et/ou visuelles (podcasts, vidéos…).

L’association proposera ses activités dans des locaux louer à cet effet mais interviendra également dans des structures quelles soient sociales, commerciales, des écoles, Ephad, etc… toutes structures sensibles à notre démarche.

Voir les statuts

L'équipe de l'association:

Présidente de l'association

Socio-esthéticienne

Accompagnante en fin de vie

labeautedeletre.fr

Trésorière de l'association

Thérapeute en hygiène émotionnelle / Focusing et coach en bien-être.

CAtherine.jpg

Catherine Girard

Sonia.jpg

Sonia Martinez

photo facebook.jpg

Chrystèle Fossé

anne-laure-victor-coach.jpg

Anne Laure Victor

Naturopathe, Coach de Vie, Facilitatrice et formatrice "Movement Of Life". Accompagnement vers une conscience éveillée

lafraicheurdelinstant.com

Consultante en évolution pro

Créatrice de "Milles étincelles" pour une mise en lumière des Femmes.

L'association soutient leur déploiement

téléchargement.png